27 janvier 2009

Coupe du Loiret : VCA 0 – 3 Beaugency

Il est des défaites qui laissent un goût amer (Famar, SMOC, ASPTT, …) et d’autres que l’on peut qualifier « d’encourageantes ».

Celle concédée hier soir contre l’équipe départementale de Beaugency en fait partie et peut même être considérée comme une défaite de référence… bizarre, me direz-vous ?
J’en conviens, mais malgré la lourdeur du score (3-0, 25-12 / 25-20 / 25-15), nous nous sommes fait plaisir et nous avons su (volontairement ?) élevé notre niveau de jeu.
Ah si nous avions joué comme cela depuis octobre… pas de bidouilles… que des gros pains

La saison n’est pas finie et il faut continuer avec cet « esprit » pour gagner d’autres match et conserver le plaisir de jouer.

La coupe n’est pas finie non plus, puisque nous sommes reversés dans le tableau « consolante ».
A suivre...

On notera le fair-play de nos adversaires du soir, une défaite dans ces conditions est toujours moins désagréable.
Bon courage pour la suite !

On souhaite également un prompt rétablissement à « Chabal » qui nous a lachés (je ne sais pas si l’expression est appropriée … mais je préfèrais être à ma place qu’a la sienne - il fallait que je la fasse, désolé)

En attendant le nouveau calendrier, on se retouve lundi pour l’entrainement.

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Et oui, le chat noir est revenu... et hop une défaite !
Je m'en fous, je vais vous pourrir tout le reste de la saison !